Groupe de prière "Libéré et guéri"
Le groupe de prière "Libéré et guéri" est un temps fraternel pour confier au Seigneur nos blessures, nos difficultés et celles de nos proches.
Addictions, maladie, souffrance intérieure, situations familiales compliquées, inquiétude pour une personne que l’on aime… chacun peut venir déposer ce qu’il porte et demander la prière.
Nous nous retrouvons pour prier ensemble, demander la force de se relever, la libération de ce qui nous enferme et la guérison du cœur, du corps et de l’esprit, dans la confiance et l’espérance.
Vous souhaitez être soutenu dans une épreuve, prier pour un proche ou simplement vous unir à la prière des autres ? Rejoignez-nous lors de nos rencontres. Vous êtes les bienvenus.
Dates :
Le dernier lundi de chaque mois (après la messe et l'adoration)
Et exceptionnellement le lundi 21 décembre 2026 et le lundi 22 mars 2027
Contact :
- Maurice Stassar
- 06 37 57 55 63
- Mail : liberaddict@diocese.mc